Quels sont les pendentifs protecteurs ?

Bracelet chaîne en argent attrape-rêves

Le saviez-vous ? A l’époque de la préhistoire, parler de pendentif protecteur était un pléonasme. En effet, le pendentif, alors composé de fragments végétaux ou animaux, n’était pas porté par souci d’élégance vestimentaire, mais bien en guise de talisman. Aujourd’hui encore, arborer un pendentif contre sa poitrine, c’est s’assurer une protection contre des dangers en tous genres. Mais ces pendentifs protecteurs, quels sont-ils ? Tout dépend des obstacles ou ennemis que vous redoutez. Dis-moi de quoi tu as peur, et je te dirai quel pendentif va te protéger !

A lire également :

Pour vous protéger contre le mauvais sort

Parfois, vous avez vraiment que la malchance vous poursuit. Voire même, qu’elle s’acharne contre vous. Vos rencontres amoureuses tournent court, vous n’arrivez pas à décrocher le job de vos rêves, vos amis vous trahissent… Mais si vous avez une telle poisse, c’est sans doute parce que vous n’avez pas encore trouvé le pendentif qui vous protégera contre le mauvais sort ! En voici plusieurs.

     Un pendentif main contre la malchance

Préservez-vous des mauvaises surprises du destin et assurez-vous une vie heureuse en optant pour un pendentif main, ou hamsa. Très présent dans la tradition juive, ce symbole consiste dans une main ouverte, parfois associée à un poisson. Ce dernier est un animal qui a la particularité d’avoir toujours les yeux ouverts, comme l’œil de Dieu, qui reste perpétuellement fixé sur nous aussi bien pour nous surveiller que pour nous protéger. Enfin, un pendentif hamsa est un bijou original qui donnera une touche de mystère à votre tenue.

     Un pendentif ange gardien contre Satan

Dans la culture chrétienne, c’est plutôt l’ange gardien qui a le pouvoir d’éloigner de nous la malédiction. Portez un pendentif ange gardien à votre cou en guise de collier, et vous serez assuré de disposer d’une protection divine, un peu comme un ange qui étend ses ailes sur vous. Rien de tel pour tenir à distance les maux diaboliques auxquels vous êtes potentiellement exposés, et vous assurer que votre bonheur ne vous sera pas brutalement ôté par quelque coup du démon ! Sans compter qu’un pendentif ange, en cristal ou en argent, c’est élégant et raffiné… Découvrez la collection PENDENTIF ANGE !

     Un pendentif œil contre le mauvais œil

Dans certaines cultures méditerranéennes, plutôt que de malchance, on parle de mauvais œil. Dans cette optique, ce n’est pas le ciel qui vous a jeté un mauvais sort, mais plutôt une personne qui vous veut du mal, et dont les mauvaises intentions vous empêchent d’être heureuse. La solution ? Porter à vote cou ce pendentif, dont le regard puissant désamorcera toute tentative extérieure de vous causer des ennuis.

Pour vous protéger contre les mauvaises influences

     Un pendentif en spinelle contre l’emprise psychique

Même si vous avez un caractère bien affirmé, vous n’êtes pas à l’abri de devenir la proie d’une personne manipulatrice qui vous conduira, peu à peu, à la dépression ou à la faillite. Il s’agit généralement de quelqu’un dont vous ne vous méfiez pas, qui fait partie de votre entourage privé ou professionnel, qui profitera de vos sentiments pour lui pour assurer son emprise psychique. Protégez-vous de lui en portant un pendentif serti de spinelle noir. Hautement énergétique, cette pierre a le pouvoir de capter la lumière et d’éloigner les rayons négatifs. De vous recharger en énergie, donc, tout en écartant les fâcheux de votre chemin !

     Un pendentif chouette pour éloigner vos ennemis

Dans la culture amérindienne, nous avons tous un animal totem, qui nous inspire et qui veille sur nous. S’il s’avère que le vôtre est la chouette, vous avez de la chance. Car non seulement ce rapace nocturne a pour habitude de dévorer tous les animaux nuisibles – comprendre, éliminer les ennemis qui vous assaillent – mais elle vous enseigne également le discernement – c’est-à-dire à distinguer les personnes qui vous veulent du bien de celles qui sont mal intentionnées. Un pendentif chouette est assurément un atout précieux pour vous préserver des mauvaises relations et erreurs sur les personnes ! Découvrez la collection PENDENTIF HIBOU !

Pour veiller sur vous et sur vos proches

Pour vous, ce sera amour, gloire et beauté… ou presque, grâce à un pendentif protecteur choisi sur mesure !

     Un pendentif tortue pour rester en bonne santé

Dans la culture indienne, la carapace de la tortue est un gage de protection contre bien des maux. A croire que si vous êtes dotée, comme elle, d’une solide armure impénétrable, vous resterez toujours en bonne santé. D’autant plus que la couleur verte traditionnellement attribuée à l’animal est, elle aussi, un gage de chance. La solution ? Un pendentif tortue en jade qui sera, à lui seul, la garantie de votre parfaite forme physique mais aussi, au cas où vous auriez des problèmes de santé, de votre guérison imminente. Découvrez la collection PENDENTIF TORTUE !

     Un pendentif Isis pour avoir une longue vie

Qui mieux qu’Isis, la déesse égyptienne protectrice des pharaons, qui eut le pouvoir de ramener Osiris à la vie, pour vous assurer une longue vie ? Egalement réputée pour ses dons de guérisseuse et d’obstétricienne, cette déesse toute-puissante préside à tous les actes de la vie et veille également sur votre famille. Finement ciselé, serti ou non de quelques joyaux, le pendentif Isis met en valeur vos tenues de tous les jours.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]La superstition, très peu pour vous ? Que cela ne vous empêche pas de suspendre un pendentif protecteur à votre cou. En effet, même si vous ne le considérez pas comme doté de pouvoirs magiques,

1) il ajoutera une touche de féminité et de charme à votre look et

2) il vous offrira tout de même une compagnie réconfortante dans les moments les plus difficiles !

Vous vous sentez triste, vexée, en péril ? Posez donc la main sur votre pendentif protecteur, vous verrez que vous vous sentirez tout de suite beaucoup mieux ! (Surtout si vous le choisissez façonné dans un métal ou une pierre dégageant de l’énergie, comme l’argent, la malachite, la spinelle, la tourmaline noire…).

Avec votre pendentif protecteur, non seulement vous n’êtes jamais seule, mais vous êtes toujours entre de bonnes mains ![/vc_column_text][/vc_column][/vc_rowPU

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page